Ils nous font confiance

Ils témoignent
"Nous avons sollicité AnteVorta à plusieurs reprises afin de nous accompagner dans la structuration de notre SAV.
Didier Gille a clairement et rapidement analysé nos besoins. Un ensemble de solutions pragmatiques nous a été proposé afin d’organiser la réponse aux attentes de nos clients tout en permettant d’augmenter notre rentabilité.
Cette compétence externalisée permet également le suivi hebdomadaire du déploiement auprès de nos équipes.
Je recommande vivement Monsieur Didier Gille de la société AnteVorta."
Jean Marie RIDEZ,
Dirigeant de la SAS Lowtev Technologies

"Didier Gille est entré au service du groupe Airflux (ex-Air Service Equipement) en 1991 pour assurer des fonctions technico-commerciales sur la région picarde.
Après ces quelques années Didier a été rattaché au siège social de Lille. Ses nouvelles missions ont consisté à participer au développement du groupe lors des opérations de croissances externes.
Les différentes acquisitions de ces structures légères nécessitent des compétences managériales particulières pour adapter les modes de fonctionnement artisanaux à la gestion de centre de profits ou il faut tout à la fois respecter les collaborateurs pour le travail accompli tout en les sensibilisant sur une approche de la rentabilité sans pour autant nuire à la notion de service.
Didier a su transformer ces nouvelles agences en s’attachant à les rendre responsables et autonomes.
Fort de ces différentes expériences Didier Gille s’est vu confier des fonctions de direction technique au niveau national.
L’objectif était de développer de nouvelles activités de services avec une forte valeur ajoutée tant pour la société que pour les clients eux-mêmes.
Depuis de nombreuses années et encore aujourd’hui ces activités sont une source importante de chiffres d’affaires récurrents grâce au développement de contrats annuels ou pluriannuels.
Mr Didier Gille s’est vu aussi confier la responsabilité de gérer une acquisition d’une société régionale de services dans le domaine automobile pour la maintenance d’équipements de garage.
Ces dernières années Didier G. a contribué au développement de l’activité de ventes des matériels reconditionnés avec la création d’un département spécifique dénommé Second’air. Ce projet a consisté à la centralisation de cette activité dans un entrepôt dédié à cette seule activité avec création d’un atelier de reconditionnement une nouvelle organisation technique et commerciale.
Ces différentes missions ont toujours eu pour point commun de concilier développement et rentabilité et Didier Gille en a été un excellent relais."
Serge BOUTRY,
Président de la SAS AIRFLUX
