
+15 à 50% en moyenne de taux de progression
Une promesse :
le développement important de votre CA, de votre marge, de votre rentabilité
Le service après-vente est une vitrine marketing de votre marque, de vos produits, de vos solutions. Il a un impact dans votre relation avec vos clients et prospects, mais aussi peut faire la différence face à vos concurrents.
En ce sens, l’innovation et l’intégration des nouvelles technologies sont des avantages compétitifs.
Le programme sur mesure Antevorta permet aux structures B2B d'optimiser leur SAV grâce à de multiples leviers.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Les étapes
de votre projet

1 / Rencontre
Validation de la volonté des actionnaires et de la direction.
2 / Détermination de la stratégie
Élaboration d'un plan selon vos besoins et qualification des objectifs.
3 / Audit
Analyse structurale et financière.
4 / Rapport
Validation du plan d'action.
5 / Accompagnement
Suivi régulier et mise en place du projet.
Les points forts Antevorta
Qu'il s'agisse d'une recherche de croissance pérenne ou d'un projet de cession à court terme, Antevorta peut vous aider à accroître la marge de votre société grâce à ces points forts.
L'expérience
La performance
30 ans d'expérience au service
de votre structure
La promesse de 15 à 50% en moyenne de hausse de votre CA
Le retour sur investissement
Rentabilité de votre investissement grâce à une nette croissance
La relation client
Un accompagnement personnalisé et complet durant toute la période d'optimisation
Nos valeurs
L'engagement
L'adaptabilité
La fédération
La bienveillance