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Diagramme à bandes

+15 à 50% en moyenne de taux de progression

Une promesse :
le développement important de votre CA, de votre marge, de votre rentabilité

Le service après-vente est une vitrine marketing de votre marque, de vos produits, de vos solutions. Il a un impact dans votre relation avec vos clients et prospects, mais aussi peut faire la différence face à vos concurrents.

En ce sens, l’innovation et l’intégration des nouvelles technologies sont des avantages compétitifs.

Le programme sur mesure Antevorta permet aux structures B2B d'optimiser leur SAV grâce à de multiples leviers.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Les étapes
de votre projet

Accompagnement Antevorta

1 / Rencontre

Validation de la volonté des actionnaires et de la direction.

2 / Détermination de la stratégie

Élaboration d'un plan selon vos besoins et qualification des objectifs.

3 / Audit

Analyse structurale et financière.

4 / Rapport

Validation du plan d'action.

5 / Accompagnement

Suivi régulier et mise en place du projet.

Les points forts Antevorta

Qu'il s'agisse d'une recherche de croissance pérenne ou d'un projet de cession à court terme, Antevorta peut vous aider à accroître la marge de votre société grâce à ces points forts.

L'expérience

La performance

30 ans d'expérience au service

de votre structure

La promesse de 15 à 50% en moyenne de hausse de votre CA

Le retour sur investissement

Rentabilité de votre investissement grâce à une nette croissance

La relation client

Un accompagnement personnalisé et complet durant toute la période d'optimisation

Nos valeurs

L'engagement

L'adaptabilité

La fédération

La bienveillance

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